Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Une réalité qui brise une vie à la télé

Publié le 6 Août 2007 par Ben in Médias

Les dommages colatéraux de la télé-réalité

Un drame a touché la télé réalité américaine, dans l'émission qui ressemblerait à un Koh Lanta version Pirate des Caraïbes nommé "Pirate Masters", Cheryl Kosewiscz, 35 ans, n'a pas supportait la pression des médias et sa relation avec son ami Ryan O'Neill qui se dégradait au fur et à mesure de la diffusion du Show.


Elle a mis fin à ses jours après son élimination du jeu le 29 juillet, un mois après le suicide de Ryan.

Sur sa page Myspace, la jeune femme écrivait : "Sincèrement, j'ai perdu la Cheryl forte et je suis en train de tout perdre. Et cette p***** d'émission télé n’aide vraiment pas. C’était un sujet de dispute en Ryan et moi".

La page MySpace de Cheryl n’est évidemment plus mise à jour depuis. Par contre, détail morbide, elle se trouve maintenant sur le site de MyDeathSpace. Le site Myspace pour les internautes… morts.

Voici le générique de l'émission où l'on voit, d'ailleurs la regrettée Cheryl :


Espérons que l'émission ne profite pas de ce drame pour agrandir son audience.

Source : http://blog.choc.fr/



Commenter cet article