Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Condamné pour insultes

Publié le 7 Août 2007 par Ben in Actualité Française

Prison ferme pour avoir injurié Nicolas Sarkozy

Sarko-flic-copie-1.jpg

Nouvelle démonstration de force de la justice avec un adolescent de 19 ans qui a été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! ", à Nicolas Sarkozy alors qu'il était en déplacement à Aubagne, en tant que ministre de l'Intérieur.
Une condamnation qui laisse quand même à désirer quand l'on étudie les différents cas qui mettent en exergue une justice en France toujours à deux vitesses, notamment avec les condamnations trop légères des policiers coupables de bavures.


Un adolescent de 19 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Marseille à quatre mois de prison ferme pour avoir injurié Nicolas Sarkozy et des policiers, a-t-on appris dans le quotidien La Provence, vendredi 3 août. Le 1er novembre 2006, dans le quartier du Charrel à Aubagne, l'adolescent avait insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! " au président de la République qui était alors ministre de l'Intérieur.

Espérons qu'on ait toujours le droit de ne pas apprécier le président et notre gouvernement, ou plutôt tout simplement d'avoir une opinion.

Source : nouvelobs.com

http://www.boosterblog.com Annuaire de blogs
Commenter cet article

Bernardo 07/08/2007 17:57

Sarko, Sarko, on t'adule ! Sarko, Sarko, on t'adule ! (j'ai failli riper et copié les supporters du psg, ou de l'OM d'ailleurs !)