Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Les aventures de Nicolas : Episode 2

Publié le 8 Août 2007 par Ben in Politique

Rachida Dati en vacances avec les Sarkozy

 

2007-05-18t085401z_01_n_-_copie.jpgLa rumeur s'est confirmée grâce à un cliché photo. Rachida Dati passe actuellement ses vacances avec la famille Sarkozy dans le New Hampshire aux Etats-Unis.La ministre de la Justice a été photographiée par l'Associated Press sur un bateau en compagnie du couple Sarkozy sur leur lieu de vacances à Wolfeboro. "Sur la photographie prise dimanche sur le lac Winnipesauke, sont visibles Nicolas et Cécilia Sarkozy, ainsi que Rachida Dati, à l'avant du bateau, vêtue d'une robe blanche", précise AP. Contacté par l'agence de presse, l'Elysée n'a souhaité faire aucun commentaire.


Rachida Dati est une proche du couple présidentiel. Cécilia Sarkozy affirmait début juillet dans le Nouvel Observateur: "c'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d'elle. Elle est de la race des seigneurs".

Inquiétant, non ? Espérons qu'elle ne soit pas protégée en cas d'incapacité ministérielle.

La propriété dans laquelle séjourne le chef de l'Etat appartient à Michael Appe, un ancien responsable de Microsoft. Cette maison est ordinairement louée pour 30.000 dollars la semaine (21.700 euros), d'après la presse et un site de locations sur Internet.
Le luxe des vacances du couple présidentiel -et de la ministre- suscite des interrogations de l'opposition. Le Parti socialiste a demandé lundi quel est l'identité du "généreux donateur" qui finance les vacances du président. "Le chef de l'Etat n'est pas une personne comme une autre. Et ne doit pas sembler le débiteur d'intérêts privés", a déclaré le député du Doubs Pierre Moscovici.

Source : TF1.fr
Associated Press
Nouvelobs.com

Commenter cet article