Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Ecrasé par un Bus RATP

Publié le 8 Août 2007 par Ben in Citoyens Alternatifs

Agressé par un bus ?

Un jeune guadeloupéen a été fauché par un bus le vendredi 6 juillet. Plus qu’un accident, il s’agirait d’une véritable agression à écouter Frédéric, la jambe en charpie, interrogé à l’hôpital :

Selon Frédéric, qui témoigne en vidéo sur le blog du journaliste de «Libé» Karl Laske, le chauffeur lui a intentionnellement roulé dessus. «Je lui ai fait signe, j’ai essayé de l’éviter, mais il s’est déporté dans ma direction. Il m’a percuté, et après, il m’a roulé dessus.»

 

Saint Denis Frederic raconte
envoyé par indociles


La RATP botte en touche. Selon le service de communication, «c’est une affaire classique d’un machiniste victime d’une agression». Le chauffeur aurait signalé tout de suite qu’il venait de se faire agressé, mais il n’a pas signalé l’accident, ni le blessé, et n’a déposé plainte pour «violences» que le mardi suivant. «Cette affaire est confiée aux autorités. Le parquet l'a qualifié d'accident de la circulation avec blessure», explique la RATP.

Le parquet a expliqué avoir «ouvert une enquête dès le 6 juillet» afin de «déterminer les conditions dans lesquelles le jeune homme (avait) été blessé».

Source : 20minutes.fr


Commenter cet article