Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Un homme décède après avoir été encorné par un taureau

Publié le 10 Août 2007 par Ben in Citoyens Alternatifs

Tué par un taureau

 

Le président du club taurin Paul Ricard de Beziers dans l'Hérault encorné par un taureau samedi soir lors d'une novillada, est décédé des suites d'une opération consécutive à cet accident.

Bernard Coffin, 69 ans, a été encorné à la jambe par un novillo (jeune taureau) échappé des arènes, lors de la Féria de Boujan-sur-Libron (Hérault) alors qu'il se trouvait derrière la porte d'un enclos qui a été percutée par le taureau.

Décédé des suites de l’opération

Suite à son opération l'homme originaire de Béziers est décédé dans la nuit de lundi à mardi, selon la police

La police a jouté que le parquet de Béziers a ouvert mardi une information judiciaire pour blessure involontaire dans un premier temps, puis pour homicide involontaire et a ordonné une autopsie. La famille a déposé une plainte mardi soir au commissariat de Béziers, chargé de l'enquête.

Dur, dur de commenter un événement aussi tragique, mais à force de jouer avec le taureau, parfois le taureau se venge. De tendres pensées pour la famille qui aura vu cet homme à la vocation taurine rattrapé par sa passion.

Source : 20 minutes

Commenter cet article