Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Ska-P : LE RETOUR

Publié le 14 Janvier 2008 par Ben in Musique

Comme vous le savez peut-être, Ska-P, groupe festif de ska-punk par excellence venu d'Espagne a fait une pause en 2005.

 

Depuis, leurs albums ont tourné dans de nombreuses platines, mais nombreux sont ceux qui souhaitent les découvrir ou redécouvrir en Live, instant de vérité pour de nombreux groupes : Moment absolument inoubliable en ce qui concerne Ska-P. Les forums reçoivent des centaines de messages par jour en faveur de ce retour. Eux annoncent que pas une journée ne s'est écoulée depuis leur retrait sans des mails de soutien et d'espoir envers leur retour. Leur passage dans de nombreux pays d'Europe et d'Amérique du Sud leur ont offert une réputation très solide.

 

La nouvelle de ce début d'année est que le groupe se reforme. Nous pouvons l'annoncer en tant que tel. Ils se reforment pour un faire vraisemblablement un nouvel album, qui aboutira sur une nouvelle tournée, et celle-ci à l'inverse de celle de 2005, ne sera pas la dernière de Ska-P, mais la première d'une nouvelle ère.

 

Restez donc aux aguets, cela risque de déménager.

 

Seul Pipi, 2nd chanteur du groupe et leader scénique grâce à ses déguisements, à décliner l'offre de PulPul de se retrouver, étant attaché à son nouveau groupe The Locos, qui sortira un 2e album en mars 2008.

 

Mais Luismi, batteur, Kogote, aux claviers, Julio à la basse, Gari et Txikitin aux cuivres, ont répondu présents à l'appel de reformation de Pulpul  !!!!

 
 

Il ne reste plus qu'au guitariste Joxemi à s'exprimer.

 
 

On risque donc de revoir très rapidement Ska-P sur scène pour le plus grand bonheur de tous.

 
Commenter cet article