Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Quand le 11 septembre fait débat en Europe...

Publié le 15 Février 2008 par Ben in 11 Septembre 2001

ZERO Au Parlement Européen de Bruxelles

 

Le 26 Février 2008 à 19h, PHS 3C50.

Soirée organisée par l'Eurodéputé italien Giulietto Chiesa.

 

L'Europe pour une Commission d'Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001

 

Suivi d'un débat avec Andreas von Bulow, Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita. Quelques semaines après le parlement japonais, c'est au tour de l'Europe d'ouvrir le débat sur ce qu'il s'est réellement passé le 11 septembre 2001. Alors que les journalistes et politiques français continuent à relayer la version du complot islamiste défendue par l'administration Bush, l'Eurodéputé Italien, Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO - enquête sur le 11 septembre 2001.

Ce documentaire est le fruit d'un travail collectif de huit mois d'enquêtes, de reportages et d'interviews en Europe et aux États-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle.


Cette soirée sera suivie d'un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d'enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA), Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets),
Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d'étude) et Yukihisa Fujita (député japonais). Cette initiative s'inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d'une commission d'enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

 

 



Association ReOpen911 : www.ReOpen911.info

Commenter cet article