Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Solidays fête ses 10 ans

Publié le 15 Mai 2008 par Ben in Culture

On connaît désormais un bout de la programmation de la 10e édition des Solidays qui mise cette année sur 80 concerts au lieu de 50.

Parmi les têtes d'affiche, on retrouve IAM, Hocus Pocus, Patrice, Yael Naïm, Cesaria Evora, Grand Corps Malade, Asa, Moriarty, The Gossip, Tiken Jah Fakoly, les Cowboys Fringants, Toots and the Maytals, Bumcello, Aaron, Kery James, Têtes Raides, Caravan Palace, Java, Psy4 del a Rime et bien d'autres...

Ce week-end des plus festifs, sera placé, comme toujours, sous l'angle de la mobilisation militante en faveur de l'aide aux malades du Sida et mettra l'accent sur les dangers d'un virus qui tuent toutes les 10 secondes dans le monde.

Solidays se positionne toujours comme le festival le plus avantageux d'un point de vue financier avec une offre de 15 000 pass vendus à partir du 18 avril au modeste prix de 30 € les 3 jours.

A vos marques, prêts, partez et sortez couverts!

Rendez-vous à l'Hippodrome de Longchamp les 4, 5 et 6 juillet 2008.
Commenter cet article