Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Un avion vu par toute la presse

Publié le 20 Mai 2006 par Ben in 11 Septembre 2001

Qui voit un Boeing ?

Le département de la justice américaine a rendu publique deux vidéos où nous sommes censés voir l'avion qui a attaqué le pentagone le 11 septembre 2001.

Une "preuve" qui laisse plus de doute qu'elle ne devrait en enlever.

La diffusion de ces images fait suite à la demande du groupe d'intérêt public Judicial Watch. Avant tout, pour constater par vous même l'intégralité des vidéos sont en ligne à l'adresse suivante : http://www.judicialwatch.org/flight77.shtml

Le gouvernement avance qu'il ne voulait pas dévoiler les fameuses videos avant la fin du procès de Zacarias Moussaoui. Tout cela paraît étrange...Surtout quand la presse unanime voit l'avion et ne va pas se poser plus de questions alors que les dégâts sont incohérents. Même dur à avaler, sachant que le Pentagone est l'endroit le plus surveillé du monde, on n'a pas meilleur moyen de prouver cet acte impossible?

Impossible est un terme fort. Mais à l'heure d'aujourd'hui on peut s'inquiéter face à deux théories. Deux théories qui seront fortement développées dans les semaines, mois et années qui viennent car rien n'est clair. Deux théories de conspiration, une dirigée contre Al Quaeda, et une autre contre des faucons présents et connus de tous.

Beaucoup d'éléments pèsent lourd contre le gouvernement dans l'après 11 septembre. Pour ne pas aller trop vite, on les développera un par un. Forcément, les sceptiques fermeront les yeux là-dessus. Qu'ils prennent en considération que les conversations des pompiers présents dans le World Trade Center avant l'effondrement des tours ont été rendues publiques dans leur intégralité seulement en 2005, soit 4 ans après.

Il est vrai qu'on a de la chance, car Georges Bush a nommé une comission d'enquête pour trouver les tenants et les aboutissants du 11 septembre. Le rapport publié en 2004 a déjà été réécrit 3 fois, et compte de nombreuses et ahurissantes omissions. Des oublis peut-être contenus dans les 29 pages manquantes.

Enfin bref, rien n'est clair, et pour ceux qui croient l'affaire enterrée, qu'ils se détrompent, en Amérique le mouvement pour la recherche de la vérité ( c'est pas la secte de Tom Cruise bien au contraire) prend de l'ampleur. Et les familles de victimes du World Trade Center réclament toujours des réponses.

Tout cela est énorme et dur à avaler, mais nous sommes là pour comprendre, chercher, étudier...Et non accuser, insulter, bafouer qui ou quoi que ce soit.

C'est en tant que citoyen du monde, qu'on se doit de se poser des questions. Avec un seul mot d'ordre : LE BON SENS.

Pour plus d'infos et de vidéos, http://reopen911.online.fr. Nous tenterons de regarder objectivement les éléments sans prétendre détenir quelque vérité que ce soit, mais le sujet mérite que l'on s'y penche un peu plus.

 

 

 

Commenter cet article