Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Un concert pour les élèves sans papiers

Publié le 18 Juin 2006 par Ben in Culture

K2R et Les Ogres se mobilisent pour les enfants de sans-papiers



Gros programme au cabaret sauvage le 22 juin à 19h30.
2 noms à l'affiche à l'appel du collectif Tactikollectif : Les Ogres de Barback et K2R Riddim.
Un concert de soutien organisé en faveur du Réseau Education sans Frontières, à l'approche de possibles expulsion de fin d'année scolaire.
Rendez-vous porte de la Villette le lendemain de la fête de la musique pour seulement 10 euros!!!
Le reggae entraînant de K2R Riddim, ainsi que leurs voisins val d'Oisiens des Ogres de Barback qui viennent de sortir un Live intimiste "Avril et vous".
Musique festive et engagement sont donc les deux mots d'ordre de cette soirée.

Message de Tactikollectif :


" NOUS LES PRENONS SOUS NOTRE PROTECTION !

Le 30 juin 2006, le sursis accordé aux élèves sans papiers et à leurs parents tombera. Des milliers d’enfants, de jeunes et leurs familles risquent l’expulsion en masse, verront leur avenir et leur vie même anéantis. Nous ne laisserons pas commettre ces infamies en notre nom. Chacun avec les moyens qui sont les nôtres, nous leur apporterons notre soutien, notre parrainage, notre protection. S’ils nous demandent asile, nous ne leur fermerons pas notre porte, nous les hébergerons et les nourrirons ; nous ne les dénoncerons pas à la police."




Pour plus d'infos,
http://www.educationsansfrontieres.org/

www.tactikollectif.org/article.php3?id_article=192


logo RESF
 
Commenter cet article