Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Bernard, SDF, brûle un immeuble de 5 étages

Publié le 30 Juillet 2006 par Ben in Citoyens Alternatifs

Un SDF règle ses comptes en brûlant un immeuble du Val d’Oise



C'est un SDF de 48 ans, qui a mis le feu à un immeuble de cinq étages, c'est en tout cas ce qu'il a avoué à la police.


Bernard était hébergé par un homme habitant le 3e étage, alors qu'il était viré de cet appartement, par vengeance pour on ne sait quoi, ce SDF met le feu à l'immeuble qui par un appel d'air brûlera sur plusieurs étages d'une manière très impressionnante.


L'incendie a détruit douze appartements et entraîné le relogement d'une centaine de personnes, d'après les pompiers.

Elles ont été prises en charge par la mairie de Saint-Ouen-l'Aumône avec l'aide de la Croix-Rouge et installées dans un gymnase.

 

Six personnes ont été légèrement intoxiquées et transportées au centre hospitalier de Pontoise, cinq sapeurs pompiers ont été légèrement brûlés et deux autres légèrement intoxiqués. Le feu a été maîtrisé par près de 200 pompiers vers 16 heures 3O, mais des relèves ont eu lieu toute la nuit de samedi à dimanche pour sécuriser les lieux.

Que dire ?
SDF ne veut pas dire "Sans cerveau" que l'on sache...
Pourquoi s'en prendre de cette manière pour régler un compte ou un litige ?
Difficile à comprendre quand on entend les familles relogées et leurs enfants qui y ont failli y laisser la vie. Quand on est con...

Commenter cet article