Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

5 militaires israéliens tués ce matin

Publié le 4 Août 2006 par Ben in Actualité Internationale

Israel toujours contre le Cessez-le feu



C'est le bilan le plus lourd pour Tsahal, l'armée israélienne a perdu 5 de ses hommes ce matin.
D'un coup, Israel et Tel Aviv en tête se préparent au pire. Pourquoi ? Peut-être que les 900 morts et 3000 blessés libanais leur font penser qu'une représaille serait légitime ?
Nous sommes tous pour le cessez-le-feu, mais l'offensive israélienne agrémentée de volonté de guerre sans relâche nous fait penser que les terroristes ont changé de camp...
Quelle différence entre des bombes ou roquettes qui arrivent sur Israel et des bombes qui tombent sur les immeubles libanais?
Ah oui, c'est vrai ! Les israéliens préviennent de partir avant !
C'est bon alors ! Allez-y les gars, on va grignoter le Liban-Sud mais aussi le sud de Gaza comme hier où des palestiniens ont trouvé la mort.
Allons sur tous les fronts, tuer, et faire respecter notre loi.
La vie des deux soldats israéliens en jeu au départ, qui serait d'ailleurs dû à une incursion illégale d'Israel au Liban, pèse très peu maintenant qu'on voit les intentions d'un pays contre un autre qui ose à peine se défendre. Le ministre des affaires étrangères français, Douste-Blazy, s'est donc mis à parler avec celui d'Iran ! Que dire à part bravo d'affronter l'axe américano-sioniste qui impose à l'ONU de ne pas condamner le massacre de Cana...
Les libanais, meurent aux yeux du monde entier, peut-être juste parce que les israéliens l'ont décidé...Même si le Hezbollah est dangereux, on ne peut pas bombarder toute la partie d'un pays sous pretexte d'en retirer les milices... On oblige encore des gens à partir de chez eux, c'est à croire qu'on y prend l'habitude côté israélien.

Un dernier bilan donne 29 civils morts à Israel contre 887 civils libanais.

Commenter cet article