Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Marcel et son orchestre, Les ogres de Barback, les Hurlements Léo et d'autres se mobilisent en vue de 2007

Publié le 14 Octobre 2006 par Ben in Musique

 

Mobilisation citoyenne au zénith lundi

 

Le 16 octobre, le collectif "Aux urnes etc..." organise une grande soirée concerts en vue des prochaines élections présidentielles de 2007. La mobilisation consiste bien entendu à tous se rendre aux urnes sans aucun appel en faveur d'un parti politique. Toucher tous les types de publics, celui des concerts de musiques actuelles et tous les autres, d'encourager à échanger, à s'engager, et de réveiller la conscience politique.

 

Pour l'occasion, les Ogres de Barback (au-dessus) et les Hurlements d'Léo reformeront leur duo appelé il y a quelques années "1 air 2 familles", rassemblant ainsi leurs multiples expériences dans un concentré de chanson française teinté de rythmes et cuivres sonnant des balkans. Marcel et son orchestre (en dessous) distillera sa sauce déjantée au public parisien pour son retour sur scène.

 



 

La Phaze et Mouss & Hakim prendront également part à la fête.
Cette grande soirée qui débute à 18h00 au Zénith de Paris aura pour prix 11€. Tous au Zénith !

 


Pour réserver fnac.com, ticketnet.fr et points de vente habituels
Contact organisation : "Aux urnes etc." http://aux.urnes.etc.free.fr


 
Commenter cet article

Un citoyen alternatif 27/12/2006 20:00

Si cela permet de faire poser des questions à des personnes qui soutiennent certain parti mal fréquenté, il est où le mal à se poser des questions ? Ca fait du bien, non ? Tu t'en poses peut-être jamais des questions...En tout cas, réjouissons-nous de ton message, posté soi-dit en passant le jour de Noël, il est le symbole de ce blog, parole à tous et Vive la democratie ! Salutation.

Poline 16/10/2006 20:12

j'aimerais bien y etre en ce moment !
Tres bonne initiative de la part des groupes je trouve ! Merci les ogres et les hurlements de ressortir Latcho Drom ^^