Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Royal à Frangy crée une énorme bousculade

Publié le 21 Août 2006 par Ben in 2007

Ségolène Royal crée l’émeute à la fête de la Rose

 

Les mots prononcés par les habitués de la fête de la rose de Frangy-en-Bresse (Saône-et-Loire) sont assez forts pour décrire l’arrivée dimanche de la candidate à l’investiture socialiste en vue des prochaines présidentielles : Tsunami, émeute, énorme bousculade…

Plus de 80 journalistes, français et étrangers (contre une vingtaine d’habitude), attendaient la nouvelle « Chouchou » de beaucoup de français, dans ce petit village de 600 habitants. La favorite des sondages a provoqué une bousculade très inhabituelle avec nombreuses caméras autour. D’ailleurs trois personnes ont été légèrement blessées selon la Croix Rouge, deux au cuir chevelu et un à l’œil, toutes trois ayant reçu des coups de caméra.

L’ambiance était plus importante que jamais, avec des repas prévus pour 1100 (contre 300 d’habitude) et au moins 3000 personnes attendues dans l’après-midi.

 

Il s’agit peut-être d’un signe, mais force est de constater qu’il se passe quelque chose de fort, une certaine effervescence autour de Ségolène Royal.

Commenter cet article