Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Réaction du ministre de l'intérieur après le dénouement à Cachan

Publié le 6 Octobre 2006 par Ben in Dossier "Cachan"

Et Sarkozy se réjouit…

 

Selon l’AFP, Nicolas Sarkozy s'est félicité vendredi de l'accord conclu entre les pouvoirs publics et les ex-squatteurs installés dans le gymnase de Cachan (Val-de-Marne), mettant fin à sept semaines de crise…Retournement de veste en bonne et due forme, si c’était si simple que ça, pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ah oui ! La campagne médiatico-électorale a démarré en ce mois d’août 2006 à Cachan.
M. Sarkozy a affirmé avoir "beaucoup travaillé pour que cet accord ait lieu", en marge d'un déplacement à Saint-Goazec (Finistère) sur le thème de l'aménagement du territoire. "Ca permet de résoudre des problèmes humains qu'il fallait résoudre".  Vraiment un super mec ce Monsieur Opinion Publique.

En tout cas, reprocher à Ségolène Royal de pas avoir de programme et de se caler dans les pantoufles de l’opinion : à gauche comme à droite, plus personne ne suit.

Il est certain que les grèvistes de la faim ont eu un impact pour cette décision en faveur des 1000 de Cachan, un mort au nom de Sarkozy, c’était lourd comme argument électoral.

Commenter cet article