Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Beaucoup de monde mobilisé pour 2007

Publié le 16 Octobre 2006 par Ben in 2007

« Aux urnes etc. » fait le plein au Zénith

 


Le Zénith de Paris était plein en faveur du Collectif, qui a offert les concerts de Marcel et son orchestre, les Ogres de Barback, les hurlements de Léo, la Phaze et Mouss & Hakim. La soirée a été pleine de surprises, avec « un air deux familles » regroupant les Ogres et les Hurlements qui a mis le feu après le concert de chacun des groupes.

Marcel et son orchestre et son ska punk dénonciateur a été aussi l’un des rendez-vous à ne pas manquer avec le tube « Proc'Bal », contre l'arsenal de sécurité Chirac-Sarkozy, repris en cœur. Tous ont été à la hauteur de l’événement qui a valorisé toute forme d’action citoyenne, sans dévaloriser ceux qui ne s’expriment pas dans les urnes, avec un mot d’ordre pour 2007 : changement. Pouvaient s’ajouter au message les termes solidarité, unité ou encore révolution.

 

Ce fut une belle fête ponctuée par le débarquement des Tryo, membres également du Collectif, sur scène aux côtés des ogres, la « Val d’Oise Connection » déclencha les ovations. Merci aux mobilisés et aux participants, maintenant place au tour de France du collectif « Aux urnes etc… ».

« Etc » car les sujets de mobilisation sont nombreux…

Commenter cet article