Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Sarkozy en vrai sur le net

Publié le 6 Décembre 2006 par Ben in 2007

Le vrai sarkozy ?

 

 

La méthode est fort contestable, voici une vidéo des plus « belles » heures de celui qui a son temps compté au ministère de l’intérieur, celui qui depuis des semaines fait de plus en plus débat au sein de sa majorité, celui qui quoiqu’il aura arrive été l’un des ministres les plus actifs et médiatiques de l’exercice 2002-2007. On est pour ou on est contre, mais force est de constater que M. Sarkozy laisse rarement indifférent. Une méthode bien connue de faire parler de soi, mais tout en mettant tout le monde face à ses responsabilités, lui qui aime prendre le téléspectateur pour témoin voit ici la télé se retourner contre lui.

Un zapping immanquable de ces déclarations ou actions les plus difficiles à croire ou à accepter pour quelqu’un qui se veut président de tous les français. On peut aussi y voir un coup bas car montage et musique peuvent alimenter parfois une certaine mauvaise fois. On retiendra ce dont on se souvient le plus, l’escalade des déclarations avant les « émeutes » en banlieue par exemple.

Le meilleur moyen de se faire son point de vue est finalement de voir cette fameuse vidéo qui a fait le tour des boîtes mails. Cet assemblage prend l’air de pamphlet, mais finalement Mickaël Moore non plus ne revient que sur les dérapages des politiques américain, cela reste une méthode dont chacun se fera son idée. Pour ceux qui veulent replonger dans l’univers de celui qui sera passé 4200 fois en 10 ans à la télé, c’est cadeau :

 

 

 

 

 

Commenter cet article

titefee 29/12/2006 14:20

Je pense que tout le monde (enfin j'espere que tout le monde) sait qu'il manipule les chiffres comme bon lui semble et leur fait dire ce qu'il veut! Moi aussi je me bats pour qu'il ne devienne pas President ..... il faut surtout garder espoir!

Jean 23/12/2006 10:36

Moi, en tout cas, je me bats pour que ça n'arrive pas.
Je veux dire ; que Sarko ne devienne pas Président de la République !

Jean 23/12/2006 10:34

Sarko, c'est du bluff !..Vois, l'insécurité, Sarko ne fais qu'une chose, c'est manipuler les chiffres !...J'espère que les français ne seront pas dupes, et l'enverront pointer au chômage !Moi, en tout cas, je me bats pour que ça n'arrive pas.

titefee 20/12/2006 16:43

La méthode est discutable certes mais les faits sont là! Sarko a quand même été l'investigateur de tout ça! On parle beaucoup de lui (voir presque que de lui) et je pense qu'il a gagné son pari! Les Présidentielles ne sont pour lui qu'une simple étape je pense ....