Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Exécution de Saddam Hussein

Publié le 31 Décembre 2006 par Ben in Actualité Internationale

Saddam n’est plus…

 

L’ex dictateur irakien a été exécuté comme la loi irakienne en a soi-disant décidé. Saddam Hussein ne sévira plus, mais il ne sévissait déjà plus. L’Irak qui souffre se réjouit, mais la mort est le châtiment qui accompagne les guerres, et voir la Grande-Bretagne déclarer : « Saddam a payé… », cela choque de la part d’un pays européen qui a aboli la peine de mort.

Commenter cet article

robert 19/03/2007 20:37

Une execution dont les images passe au journal télé,difficile d'accepter  même s'il s'agit d'un tyran.

titefee 03/01/2007 09:04

Pour attiser les tensions dans le Monde arabe il n'y avait pas mieux! Depuis que Sadam n'est plus, cela va encore plus mal en Irack mais au fond qui s'en préoccupe? Personne, pas mêmes les amèricains qui prefèrent envoyer encore plus de GI alors qu'ils ne savent plus comment sortir de ce bourbier ... La guerre a ses raisons que la raison ne connait pas .... Mais c'est quand même inquiètant qu'un pays européen puisse soutenir une telle action!