Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Le frère de Rachida Dati en procès

Publié le 19 Juillet 2007 par Ben in Citoyens Alternatifs

Le frère de Rachida Dati récidiviste...

Jamel Dati, est actuellement jugé par le tribunal de Metz pour une affaire de stupéfiants (héroïne), dans un cas qui le place au centre de la loi que prépare sa soeur, garde des sceaux, Rachida Dati.

Le ciel semble s'abattre sur celle que Nicolas Sarkozy présente comme un exemple de réussite après la démission de trois des ses conseillers et de son chef de cabinet. Comment relever la tête après tant de revers ? Nous allons observer Mme Dati dans sa nouvelle fonction mais force est de constater qu'elle n'est pas bénie...

 

 

Nicolas Sarkozy exige d'elle la réussite alors que les siens ont du mal à la soutenir et que les députés l'attendent au tournant dans un rôle de garde des sceaux qui reste prépondérant dans une Ve république en rénovation.

 

On espère simplement que le frère de Rachida Dati ne va pas voir sa peine s'alourdir ou s'alléger du fait de sa situation, il risquerait 1 an de prison dont 6 mois avec sursis pour détention et revente d'héroïne alors qu'il serait sorti d'affaire. A suivre.

 

Source : www.lepoint.fr

 

Commenter cet article