Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Et pendant ce temps là…Carla Bruni enceinte, ça se confirme !

Publié le 17 Mai 2011 par Ben in Présidentielles 2012

Tout semble sourire à l'Elysée ces derniers jours. Après la chute de DSK, c'est l'annonce par le père du président de l'arrivée prochaine d'un "petit-fils" dans le quotidien allemand Bild qui retient notre attention. A quand la capture de notre Oussama : Xavier Dupont-Ligonnès ?

carlabrunienceinte.jpg


Si Nicolas Sarkozy ne grimpe pas dans les sondages avec ce vent dans le dos, on voit mal comment il y arrivera. La naissance, au vu des événements, devrait intervenir à l'automne en plein début de campagne présidentielle. Une campagne qui a pris un détour particuliers depuis la chute de DSK qui ne pourra pas tenir sa place.

Les cartes sont redistribuées et il semble que le mieux placé dans la course à gauche soit François Hollande avec une volonté depuis plusieurs semaines de s'adresser aux français. Martine Aubry reste en embuscade tout comme Pierre Moscovici qui pourrait reprendre le flambeau laissé par Strauss Kahn.

 

Le FN se frotte les mains


Il se dit que Nicolas Sarkozy ne serait pas ravi d'affronter Hollande ou Aubry étant beaucoup moins armé que face à DSK, propriétaire semble-t-il de nombreuses casseroles. En tout cas, on en voit une qui y gagne dans toute cette affaire, c'est encore et toujours Marine Le Pen, favorisé par le "tous pourris" qui revient en écho d'une affaire de moeurs concernant un ex-futur-candidat. La bataille judiciaire et politique ne fait que commencer pour DSK et les siens sans oublier que ce n'est pas le PS qui est dans le box américain des accusés, mais un homme.

Commenter cet article