Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

La charge de Guillon sur Besson

Publié le 22 Mars 2010 par Ben in Politique

Stéphane Guillon a ranimé la flamme bien affaiblie de la liberté d'expression, du vitriol et de la caricature.


Une gueule de bois, voilà ce qu'a dû avoir ce matin la droite suite aux élections régionales où la Gauche a accentué sa domination sur la Droite malgré une participation historiquement faible.

L'animation du jour est venue de la Maison Ronde, haut lieu de l'Audiovisuel public avec la radio France Inter qui laisse s'exprimer chaque matin un des derniers chansonniers médiatiques : Stéphane Guillon. L'humouriste qui brancarde dans un papier complètement subjecif le ministre de l'immigration Eric Besson, ex-socialiste.

Le faisant passé pour le sauveur du FN, Stéphane Guillon, à quelques minutes del'entrée d'Eric Besson dans le studio de la radio, assène un coup de plus à celui qui est considéré aujourd'hui comme le maître du débat de l'identité nationale, et qui s'est déplacé vers des "frontières" qu'il n'aurait pas dû atteindre.

Le plus grave dans tout ça : Les excuses malvenues de France Inter, qui parle plutôt des remarques physiques plutôt que politique.

On aime quand la liberté d'expression a pour limite Dieudonné, mais pas Guillon dans cette chronique à savourer :


Commenter cet article