Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog des Citoyens Alternatifs revient ! L'objectif du site sera désormais de se tourner vers l'extérieur. D'avoir ces infos qui donnent espoir, ces infos positives, ces belles initiatives qui sont bien souvent sous-médiatisées. Un regard vers le monde, qui invite chaque citoyen alternatif des quatre coins de la planète ou de nos régions à contribuer, ou communiquer. Vous pouvez donc commenter et surtout nous envoyer vos articles à l'adresse citoyens-alternatifs@hotmail.fr. Bienvenue dans cet espace de liberté. Belle lecture !

Un rappeur campagnard

Publié le 12 Octobre 2006 par Ben in Médias

Le rap rural, ça cartonne

 
Ce jeune nommé Kamini est la nouvelle star du net. Tournant un clip dans son village de Marly-Gomont, il innove dans le « rap rural ». Son titre va finir par sortir dans le commerce, et on parle de millions de connections pour voir son « délire ».

Intelligent et hilarant, c’est un régal de le voir avec ses voisins !!!

 

A savourer sans modération :

Commenter cet article
T
J'adore ce clip, il est trop bien fait! Comme quoi même le rap évolue et s'adapte à l'environnement ;)
Répondre
E
Il est vrai que j'ai bien ri en voyant ce clip.. J'ai été surprise aussi, c'est plutôt bien construit ! !Et en plus, je suis contente, j'en avait entendu parlé avant de le voir sur ton blog, pour une fois que je n'apprends pas quelque chose de tes articles...! :DBonne continuation!
Répondre